Shi De Cheng

Shi Gong Chen Qingzhen est mieux connu sous le nom de moine et disciple Shaolin « Shi De Cheng » (Réalisation totale). Il a ouvert son école en 2001,  après avoir passé près de 20 ans au monastère.

Son premier Maître était son père qui lui a enseigné dès son plus jeune âge dans sa ville natale de Kaifeng.

L’enseignement et la pratique des arts martiaux, du taoïsme et du confucianisme n’étaient pas autorisés en Chine pendant l’ère Mao, alors son père lui enseignait la nuit.

Il rêvait d’aller au monastère de Shaolin mais ce n’était tout simplement pas possible à l’époque. Il a été engagé par Maître Jiao Hong Bo comme élève à l’école de Dongfeng et finalement, avec son soutien, a été accepté comme disciple de Shaolin.

Après son arrivée au monastère au début des années 80, il a commencé à étudier le chan et à approfondir son évolution dans la pratique martiale traditionnelle avec le Grand Maître « Shi Su Yun », moine de la 30ème génération. Au début de la vingtaine, il devient lui-même Maître et disciple de la 31e génération du monastère Shaolin.

Il faisait partie du premier groupe d’ambassadeurs Shaolin à parcourir le monde afin de promouvoir l’art du Shaolin Gong Fu.

Sa présence, sa simplicité, ses enseignements, sa compassion profonde et son intelligence subtile travaillent tous ensemble pour lui permettre d’effectuer une transformation progressive mais profonde chez tous ceux qui ont la chance de partager des moments précieux avec lui.

阿弥陀佛

Amituofo

Shi De Cheng & Shi Su Xi

Shi De Cheng

Shi Gong Chen Qingzhen is better known as Shaolin monk and disciple “Shi De Cheng” (Total realization). He opened his school in 2001 after spending close to 20 years in the monastery.

His first master was his father who taught him from a very young age in his hometown of Kaifeng.

The teaching and practicing of martial arts, Taoism, and Confucianism were not allowed in China during the Mao Era, so his father taught him at night.

He dreamt of going to the Shaolin monastery but it just wasn’t possible at the time. He was taken on by Master Jiao Hong Bo as a student in the school of Dongfeng and finally, with his support, was accepted as a Shaolin disciple.

After his arrival at the monastery in the beginning of the eighties he began to study chan and to deepen his evolution in traditional martial practice with grandmaster “Shi Su Yun”, monk of the 30th generation. In the beginning of his twenties, he became master himself and disciple of the 31st generation of the Shaolin monastery.

He was part of the first group of Shaolin ambassadors to travel the world in order to promote the art of Shaolin Kung Fu.

His presence, simplicity, teachings, deep compassion, and subtle intelligence all work together to enable him to effect a gradual but profound transformation in all those lucky enough to share precious moments with him.

阿弥陀佛

Amituofo